fbpx
07 52 63 94 92 info@laspiraleyoga.com

Dans la tradition du yoga, on considère que chaque nouveau cycle doit être accompagné d’une intention, d’une résolution ou Sankalpa.

Chaque nouvelle pratique sur le tapis de yoga. est le début d’un nouveau cycle. D’où l’importance de l’intention avant de commencer les exercices de yoga du matin.

Lorsque vous formulez vos intentions avec clarté et liées à votre mission personnelle, elles sont réalisées. Mais si la projection de celui-ci est vague et sans force, elles n’ont tout simplement pas lieu dans votre vie.

Pour que vous soyez clair sur votre intention dans un nouveau cycle dans l’année je vous invite à vous connecter avec votre mental.

Pour cela, je vous propose une méditation de 3 minutes pour entrainer votre mental retrouver la calme.

En fait, le mental parlera toujours de vos désirs les plus difficiles. Mais il ne vous dira peut-être pas exactement ce dont vous avez besoin.

Lorsque le mental n’est pas calme, il est très difficile de le contrôler.

Avec cette exercice, si pratiqué pendant 21 jours vous pourrez comprendre la nature de ce concept.

Selon la tradition du tantra, Bouddha a enseigné ce mudra (posture de mains) à ses disciples pour contrôler leur mental.

Aujourd’hui, cet outil précieux nous accompagne pour nous montrer le chemin de la contemplation. Une opportunité pour parcourir la réalisation de votre dharma ou mission de vie.

Pour connaitre plus d’exercices qui vous guident vers le bien-être et la Connaissance de Soi, participez dans mes cours disponibles en ligne.

Namasté, Mona Villacrés, MPhil Psychologie & Yoga Thérapie