fbpx

L’arrivée du Covid cette année ne devra pas vous empêcher de contrôler sagement l’anxiété si vous appliquez les bonnes principes de yoga pour mieux confronter cette période.

Confiance et amour

Je crois que le solstice d’hiver, qui coïncide avec Noël, est une période magique. En effet, il y a quelque chose qui se passe dans l’énergie de cette époque qui nous donne de la confiance et de l’amour.
 
En suivant le fil de cette connexion, vous pouvez formuler l’intention de trouver ce qui peut vous rendre la vie plus légère en lâchant prise des événements de 2020.

Cependant il faut se préparer pour 2021 et en sachant faire confiance. Il nous faut seulement découvrir les opportunités d’apprentissage à chaque événement.
 
Nous ne savons pas si les choses vont changer. Mais pour beaucoup, cette année a été L’OPPORTUNITÉ D’APPRENDRE quelque chose de nouveau.

Je pense que nous avons très bien réussi.(!!!)

Etre prêts pour accueillir l’avenir

A long terme, l’humanité devra vivre les conséquences psychologiques de cet isolement. Chaque jour, de nouveaux cas de personnes souffrant émotionnellement et mentalement de la pandémie apparaissent. Nous pouvons éviter cela.
 
J’insiste sur le fait que vous devez être préparé. Je crois que pour ceux qui se sentent très identifiés au yoga, il faut essayer de ne pas se laisser emporter par la réaction et surtout par la peur.
 
Nous devons être présents pour nous-mêmes, sachez que ce souffle de vie qui vous accompagne toujours est votre meilleur ami. Et puis, il faut être présent pour les autres, les soutenir, les écouter, les accompagner.
 
C’est l’une des clés pour connaître la meilleure version de vous-même et cela a à voir avec l’être que vous avez toujours été et que vous avez en quelque sorte oublié.

Formulez une intentions pour vous soutenir

Et avec cette conscience, je vous invite à réfléchir. Si c’est dans votre intention personnelle (Sankalpa) pour cette année, la magie du Solstice peut le réaliser.
 
Les temps à venir nous invitent à affronter l’incertitude avec créativité et acceptation.
 
Je continuerai de le faire tout en maintenant ma pratique personnelle.

Comment allez-vous le faire?

Donnez un cadeau à votre coeur

Je crois que la base de cette nouvelle perception de la réalité est d’avoir une expérience et de confirmer votre propre besoin de vivre les temps qui sont encore tels qu’ils sont.
 
Une autre point importante est savoir toujours identifier les émotions positives que vous souhaitez ressentir et concentrer votre mental sur le développement d’une plus grande connexion avec ces émotions.
 
Ne réprimez pas les émotions qui n’apportent pas de plaisir, mais ne pensez pas que vous devez vivre avec elles dans une éternelle dispute.
 
Oui, le Solstice est magique et peut apporter un cadeau à votre cœur. Laissez-le vous atteindre.
 
Faisons cette résolution (sankalpa) ensemble dans une expérience yogique.

Masterclass & Méditation collective

Intériorisez à travers votre propre expérience les bases du calme et de la tranquillité lors de mes derniers cours de l’année 2020 le 12 et le 21 décembre. Regardez les détails ici.

Profitez d’un prix spécial pour les 2 événements.

Accueillir l’inconnu

Yoga & Résilience pour le Stress & l’Anxiété

Samedi 12.12 – 10h à 12h | Masterclass en ligne

Pratique thérapeutique collective
30 euros tout public 
25 euros étudiantes de La Spirale

Paiement direct ici 

Méditation & Sankalpa de Fin d’année

Créativité et acceptation pour l’avenir

Lundi 21.12 – 18h30 à 10h | En ligne

Méditation collectif tout public
25 euros
Paiement direct ici

PRIX PROMO

Masterclass & Méditation ensemble

50 euros tout public 
45 euros étudiantes de La Spirale 
Paiement direct ici

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter (07 52 63 94 92). 
à bientôt!
Namasté
Mona